Pour plus de confort
Est-ce que votre prothèse actuelle vous crée un certain inconfort? Saviez-vous qu’il est possible d’y remédier en y ajoutant une base molle?
Surtout utilisé pour la portion inférieure, ce coussinet permet de diminuer la pression sur vos gencives en plus de réduire les irritations.
Si vous ressentez des inconforts, il est important d’en faire part à votre denturologiste. Il s’agit peut-être d’un mauvais ajustement ou d’une diminution de la gencive occasionnée par une perte osseuse. Dans une telle éventualité, des implants avec ancrage à la prothèse pourraient être en mesure d’arrêter la perte osseuse et d’aider à conserver la structure de votre bouche, en plus d’une bonne santé dentaire.
S’il s’agit plutôt d’un problème d’ajustement, en ajoutant une base molle à votre prothèse existante ou sur une nouvelle prothèse, votre situation pourrait donc être améliorée.
Afin de soulager votre douleur, demandez-nous si une prothèse à base molle est une solution qui vous rendrait la vie plus facile au quotidien.